Pour tous ceux qui le désire la fanfare va faire un CD il sera mis en vente auprès de l'Adc Allaire chef de la fanfare au 04 75 78 63 37.

Veuillez trouvez la lettre info du CEMAT février 2014 ici

Base de données amicaliste

formulaire

vous êtes le

à venir sur le site

Venez signer le livre d'or ou pourquoi pas échanger quelques mots !!!

Centenaire

nous vous mettons des liens direct pour les hotels en vue du centenaire :
- Appartcity : cliquez ici
- Hotel de Lyon : cliquez ici
- Hotel les négociants :ici
Pour ce dernier nous avons le plaisir de vous accorder les tarifs suivants, pour les nuits des 27 et 28 Juin :
- Chambre standard : tarif basse saison à 54 e (au lieu de 61 €)
- Chambre supérieure : tarif basse saison à 61 € (au lieu de 69 €)
- Petit- déjeuner : 8.50 €
- Taxe de séjour : 0.81 €
Ces tarifs serons applicable sur confirmation de votre part ( présentation de votre insigne de l'amicale )
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre service au 04.75.44.01.86.
Cordialement,
La réception
Béatrice

Nos Spahis

"Cher monsieur,

Je vous remercie sincèrement de l'accueil que vous avez réservé à mes propositions téléphoniques d'hier concernant les deux cérémonies annuelles des anciens spahis, La Horgne en mai et Paris en octobre.

Pour La Horgne, cette année, cela aura lieu dimanche 11 mai de 11h00 à 13h00 et cela comprendra, entre autres activités, la remise des calots à un peloton de jeunes spahis du 1° RS en formation. Vos camarades de la région susceptibles de venir y assister, si possible avec leur propre calot, seront les bienvenus.

Voici quelques informations générales que vous pourrez, à votre convenance, diffuser.
La Horgne est un petit village du département des Ardennes proche du bourg plus important de Poix-Terron.
Le 15 mai 1940 une modeste brigade de spahis y a, au prix de pertes sévères, résisté glorieusement à l'avance de la force blindée allemande du général Guderian.
10 ans plus tard, La Horgne est choisi pour y édifier le monument national des spahis morts pour la France qui sera inauguré le 14 mai 1950.
Depuis cette date, chaque année, le dimanche le plus voisin du 15 mai, les anciens spahis viennent au pied de ce monument rendre hommage à leurs frères d'armes morts au champ d'honneur.

Bien cordialement merci de ce que vous pourrez faire pour maintenir ce patrimoine des spahis."

Général Patrick SIMON

la Horgne

voici l'association ADO dont le président est le général barro et le général Herubel ancien capitaine cdt le 2esc et chef BOI du régiment qui peut aussi servir pour les anciens militaires d'active donc cela peut donc nous intéresser.

ADO

la fanfare recrute

fanfare

association loi 1901 enregistrée en préfecture de la drôme sous le n° 263006103 à compter du 22 septembre 2012